L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Ven 13 Jan 2017 - 8:23

jul a écrit:
Il parait que ce moteur est super avec le balancier d'équilibrage.
j'ai hâte d'avoir ton ressenti

Pour la petite histoire, les anciennes Gas Gas etaient équipées d'un balancier d équilibrage.

il paraît que c est assez impressionnant, surtout qd tu viens d une Gas plus récente qui était, il faut l avouer, sujette à te donner l impression d être pris d une crise de Parkinson. Embarassed

Mais les retours positifs que j ai eu jusqu à présent se portent surtout sur les suspensions.  Un vrai tapis volant. Meme si je n ai jms eu à me plaindre des suspats sur la Gas, je crois qd meme que c est là que je vais être le plus surpris.

La je peux pas vous dire car je vous avoue que jusqu à ce jour je ne me suis même pas encore assis dessus. Meme pas dans le garage lors de l achat.
Revenir en haut Aller en bas
grand

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Dim 15 Jan 2017 - 20:26

Xtof a écrit:
Ca sent fort la sortie spéciale rodage tout cela.

Je vous tiens au jus asap. Laughing

Bon et alors c'est quand qu'on rode ....... Laughing  Laughing  Laughing

JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Dim 15 Jan 2017 - 20:41

Félicitations Stany
fabio

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Dim 15 Jan 2017 - 21:12

Stani ... L'homme qui change plus vite de moto que je ne change de chemise Laughing

Félicitations Cool
ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Dim 15 Jan 2017 - 22:35

ohoh ou qui l'est le kick ??
jolie ....
garde les photos pour la revente elle sera quand même aussi belle qu'aujourd'hui....
Pilou
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5233

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Lun 16 Jan 2017 - 9:19

Bravo pour le nouveau bébé Stany end59v2

fabio a écrit:
Stani ... L'homme qui change plus vite de moto que je ne change de chemise Laughing

Ou Fabio, l'homme qui change moins vite de chemise que Stany de moto lol!

Ca doit sentir bon
http://www.gigapc.be
fabio

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Lun 16 Jan 2017 - 10:26

jul
Modérateur

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Mar 17 Jan 2017 - 11:09

Il sera obligé de refaire des photos, elle sera encore plus propre le jour de la revente......

Félicitation pour ton nouveau bébé
Tu tiens un tableau pour savoir combien tu as eu de machines, ça doit être impressionnant !!!!

Moi j'ai roulé 20 ans en enduro (94->2013) et je n'ai eu que 4 motos .....l'extrême inverse en quelque sorte.... Laughing Laughing
grand

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   Mer 18 Jan 2017 - 21:41

JPL a écrit:
Félicitations Stany  

Merci bien l'amis  Wink  Wink

fabio a écrit:

Félicitations Cool

Pourtant chaques fois que j'ai pu te rencontrer t'avais l'air bien propre sur toi , lol!  lol!

Merci Fabio

ETIENNE a écrit:
ohoh ou qui l'est le kick ??
jolie ....
garde les photos pour la revente elle sera quand même aussi belle qu'aujourd'hui....

B'en oui Etienne c'est le truc que j'ai toujours trouvé déplorable , sur n'importe quelle moto , une enduro monté sans kick  No  No  , de plus je dirai que si il fallait
pour un problème quelconque devoir solliciter le démarreur un certain temps , en l'occurrence ici avec la compression du 500 la batterie aurait à mon avis vite mal à la tête  Suspect

Pilou a écrit:
Bravo pour le nouveau bébé Stany  end59v2

Merci bien mon Pilou  Wink

jul a écrit:
Il sera obligé de refaire des photos, elle sera encore plus propre le jour de la revente......

Félicitation pour ton nouveau bébé
Tu tiens un tableau pour savoir combien tu as eu de machines, ça doit être impressionnant !!!!

Moi j'ai roulé 20 ans en enduro (94->2013) et je n'ai eu que 4 motos .....l'extrême inverse en quelque sorte.... Laughing Laughing

Merci bien JUL  Wink  

t'as p'têtre bien raison , je trouverai peut être un p'tit détail à faire briller plus qu'à l'origine geek lol!

Non pas de tableau car depuis toutes ces années elles serait sans aucun doute très très longue et si en plus j'y ajoute toutes celles que j'achète pour Mathias ...... scratch scratch
Non Non vaut mieux pas que je compte si je ne veut pas faire de cauchemars affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???   

cordonnier pour nouvelles semelles de bottes ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3