L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Sherco 2014 - Test Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marechal

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Dim 1 Déc 2013 - 10:19

je suis très étonné de voir vos commentaires sur la 300 4t ou vous signalé une absence total de frein moteur j'ai une 300 2014 avec une ligne complète (CRD) et le frein moteur est bien là !!! bien moins qu'une 350 kt par exemple mais il est bien présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Lun 2 Déc 2013 - 10:07

@marechal a écrit:
je suis très étonné de voir vos commentaires sur la 300 4t ou vous signalé une absence total de frein moteur j'ai une 300 2014 avec une ligne complète (CRD) et le frein moteur est bien là !!! bien moins qu'une 350 kt par exemple mais il est bien présent !!!!

Suite à nos constations et à l'analyse de Bill nous avons compris que c'était la moto de Micka qui "souffrait" de ce "défaut" (en ce qui nous concerne) et c'est pour ça que nous aurions aimé essayer la 300 4t stock.
Après plusieurs conversations avec mon ami Pierre-Yves, qui lui a pu essayer la 300 4t d'origine, il a préféré la 250 4t car il l'a trouvé beaucoup plus agile et plus exploitable que la 300 4t.
Après c'est une question de gout mais je reste persuadé que la 300 est une arme car j'ai pu essayer le modèle 2013 avec ligne Akra d'Alain Boulet dans une course dans les bois bien grasse et j'en suis tombé amoureux de cette moto dommage que je n'ai pas pu faire un deal avec cette moto, bon maintenant elle va très bien ma Béta I love you , elle est juste un peu plus lourde mais en action ça ne ce sent pas, même Coco le dit Wink .
bill
Admin

Masculin Nombre de messages : 7469

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Lun 2 Déc 2013 - 11:24

@franck a écrit:

Suite à nos constations et à l'analyse de Bill nous avons compris que c'était la moto de Micka qui "souffrait" de ce "défaut" (en ce qui nous concerne) et c'est pour ça que nous aurions aimé essayer la 300 4t stock.
Pour être tout à fait exact, je n'ai pas dit que c'était un défaut. Juste que c'était surprenant, et qu'il fallait un temps d'adaptation.
Mais , c'est vrai que la ligne AKRA accentue ce phénomène. Phillipe m'avait confirmé qu'une machine Stock avait un peu plus de frein moteur.
Cela dit, il est bien moins présent que sur les versions plus ancienne de 300.

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Lun 2 Déc 2013 - 12:04

Ce nouveau ressenti est dû au nouveau STEPPER (moteur pas-à-pas du papillon motorisé) du nouveau système d’injection SYNERJECT.
Ce nouveau système est la grande fierté de Sherco, car la mise au point leur a demandé beaucoup de temps et de tests. (d’après ce que j’ai lu sur le net)
Bref, c’est la qualité de fonctionnement du by-pass d’air sur le corps de l’injecteur qui fait toute la différence.  
fdavid.be

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Jeu 5 Déc 2013 - 0:02

@marechal a écrit:
toi de toute façon tu n'y connais rien lol! 
marechal

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Sam 7 Déc 2013 - 10:01

chuttt vilain ... 
fdavid.be

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    Jeu 12 Déc 2013 - 15:54

non mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion de tester quelques minutes la moto de Mitch stock et elle ne se comportait absolument pas comme la Factory ... il y avait bien ce légé frein moteur qui n'est absolument pas un handicape ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherco 2014 - Test Day    

Sherco 2014 - Test Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4