L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doofy07

MessageSujet: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Mer 2 Jan 2013 - 18:16

Salut à tous,
je viens de me faire plaisir et de me prendre une paire d'orthèse UFO MORPHO FIT via http://www.virus-racing.fr/

Bon matos à " prix correct " surtout en ayant profité de la promo que faisait http://www.virus-racing.fr/
Le seul soucis c'est que ses supers italiens n'ont pas compris que moi est leur langue cela fait deux et l'Anglais :bah: c'est pas mieux.
Donc c'est pas avec les dessin que je vais comprendre comment régler correctement mes orthèses.
On m'a toujours dit que des orthèses doivent être bien réglées sinon cela ne sert pas à grand chose Suspect Suspect

Donc si quelqu'un a ce matos ou peut me traduire la notice je lui en serais reconnaissant

Helllpppp me cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Mer 2 Jan 2013 - 20:40

UFO en orthèse, je ne connais pas.
Par contre, tu as du ASTERISK en promo ici : http://www.pilote-production.com/orthese-genouillere-coudiere-cross-enduro/1627-asterisk-cell-adulte.html

Si tu as besoin d’infos, contacte Fabrice : http://www.pilote-production.com/362-notre-entreprise

A+.
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Mer 2 Jan 2013 - 21:00

Je crois que l'affaire est faite JPL, c'est juste d'un traducteur dont doofy a besoin maintenant Wink
doofy07

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Mer 2 Jan 2013 - 21:35

JPL a écrit:
UFO en orthèse, je ne connais pas.
Par contre, tu as du ASTERISK en promo ici : http://www.pilote-production.com/orthese-genouillere-coudiere-cross-enduro/1627-asterisk-cell-adulte.html

Si tu as besoin d’infos, contacte Fabrice : http://www.pilote-production.com/362-notre-entreprise

A+.

jul a écrit:
Je crois que l'affaire est faite JPL, c'est juste d'un traducteur dont doofy a besoin maintenant Wink

Exact l'affaire est conclue.
J'ai regardé les CELL 2 mais visiblement d'après les critiques et un ami qui en en elles gênent sur l'arrière. Elles déchirent les pantalons et sont assez fragiles (révision tous les ans pour 110 euros chez ASTERISK)
J'avais regardé les ULTRA CELL car vu la différence de prix autant prendre les nouveautés et qui sont mieux foutues que les CELL 2
http://www.motocard-bike.com/fr/protections/protection-asterisk-ultra_cell.aspx

J'ai payé mes UFO à la place de 600 euros 440 euros neuves. Donc je n'ai pas hésité cheers cheers cheers
Visiblement bon matos
doofy07

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Mer 2 Jan 2013 - 21:37

Concernant la traduction de la notice j'ai une âme charitable du Fofo qui s'en occupe: Jack95
Je le remercie par avance
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 9:10

tu lui avais pas dit qu'elle faisait 350 pages la notice ?
Laughing Laughing
Pilou
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5233

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 10:11

jul a écrit:
tu lui avais pas dit qu'elle faisait 350 pages la notice ?
Laughing Laughing
Bon, je veux bien te traduire la première et la dernière page ... lol!
http://www.gigapc.be
JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 11:15

Very Happy Very Happy Very Happy

Ça va ce n'était pas si long,

En tout cas ça à l'air d'être du bon matos, une bonne alternative aux CTI / ASTERIX et cie

A voir à l'usage

A plus

doofy07

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 13:36

Jack95 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Ça va ce n'était pas si long,

En tout cas ça à l'air d'être du bon matos, une bonne alternative aux CTI / ASTERIX et cie

A voir à l'usage

A plus

je te remercie une nouvelle fois. Super rapide cheers cheers cheers cheers cheers
doofy07

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 18:21

Et voilà le travail de Jack95

Et encore merci pour la traduction.
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 18:24

Misère Shocked Shocked
cheers cheers

T'as filé ça à une interprète au boulot hein ? tu peux le dire Laughing Laughing
beau boulot
JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 19:12

T'aurais pu attendre que je la revende à UFO avant de publier Very Happy Very Happy

J'avais pas trop de boulot aujourd'hui, du coup ça m'a occupé. En tout cas, c'est du beau matos...
D'ailleurs je me demandais, ils ont réussi à avoir une structure aussi rigide que celles en fibre ? Les CTI EDGE du paternel, elles ne bougeaient pas d'un poil...

doofy07

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 20:28

Jack95 a écrit:
T'aurais pu attendre que je la revende à UFO avant de publier Very Happy Very Happy

J'avais pas trop de boulot aujourd'hui, du coup ça m'a occupé. En tout cas, c'est du beau matos...
D'ailleurs je me demandais, ils ont réussi à avoir une structure aussi rigide que celles en fibre ? Les CTI EDGE du paternel, elles ne bougeaient pas d'un poil...

Franchement pour les avoir tester dans mon salon lol! lol! Elles remontent bien et visiblement la protection est top
la rigidité aussi.
A voir à l'usure mais comme tu l'as dit pas la peine de les renvoyer comme des ASTERISK pour faire l'entretien cheers cheers
loulou

Masculin Nombre de messages : 3656

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   Jeu 3 Jan 2013 - 22:05

J'ai un rapport en anglais à fournir pour la rentrée jack, tu es chaud ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT   

Traduction notice orthèses UFO MORPHO FIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1