L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 3657

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Sam 7 Jan 2012 - 12:51

Pilou a écrit:
Bill, il serait peut-être temps de trouver un rang à Loulou ...

J'pensais à Girouette lol!
Je vous 'merde ! Laughing

Dans le fond Etienne tu as trouvé un coéquipier, c'est l'essentiel. Wink
Tu n'en aurai pas trouvé, on le faisait ensembles sans soucis comme prévu.

Du coup là, j'ai peut-être trouvé un autre coéquipier, ca ce décide..

Mais bon girouette ça me va, je sais jamais ce que je veux Rolling Eyes

Edit : coéquipier confirmé, un jeune de mon âge, crossman sur 250 KXF et enduriste sur 125 EXC. Nous sômmes équivalent en niveau je pense.

J'ai deux questions :

- pour l'assurance, est-on certain que nos individuels pilotes nous couvrent sur ce genre d'événement sportif ? (je suis chez AMV, au tier + vol/incendie pour info)
- pour l'envois de l'inscription par courrier, faut un timbre spécial ou pas ? (question conne mais j'en sais rien du tout..)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Sam 7 Jan 2012 - 14:33

Double post mais :

J'ai contacté Mr Philippe Ligot par téléphone concernant l'assurance. Il semblerai que l'inscription est été mise en ligne un peu trop tôt, car le soucis de l'assurance n'est pas très clair. Car d'après lui, l'assurance que l'on a avec nos motos d'enduro ne nous ouvrent pas. Il va peut-être y avoir une assanre journée (il ne m'a pas parlé de celle déjà dispo à 20€/pilote), qui sera planifiée et décidée mardi soir en réunion.

Il m'a bloqué deux places du coup, comme je ne peux pas encore l'envoyer.

Renseignez vous aussi (bill ?) si tu as déjà envoyé ton bulletin..
bill
Admin

Masculin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Sam 7 Jan 2012 - 15:21

L'assurance de ta moto (j'ai la même), te couvre en cas d'accident. Faut pas dire que c'était pendant une compet ! Laughing
Sinon, la responsabilité civile te couvre aussi.

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Sam 7 Jan 2012 - 16:55

bill a écrit:
L'assurance de ta moto (j'ai la même), te couvre en cas d'accident. Faut pas dire que c'était pendant une compet ! Laughing
Sinon, la responsabilité civile te couvre aussi.

+1
loulou

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Sam 7 Jan 2012 - 17:22

Super alors. Pourtant l'organisateur semblait en douter.. Neutral
grand

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 8:49

Quand j'ai rouler a Lierneux et autres endurance de ce genre ils indiquent toujours qu'il faut une assurance , ils doivent êtres couvert aussi au cas ou il arriverai quelques chose et ne pas l'indiqué dans leurs bulletin d'insccription ne serait pas le bienvenue en cas de pepins
Après libre a toi de faire et de t'inscrire avec ton assurance moto habituel sans rien changer et on ne te casse pâs les pieds avec ça Wink
loulou

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 17:52

Oui je vais faire ca Wink
Le bulletin part demain, j'espère qu'on aura notre place.. C'est le virement qui fait office "de reservation" ou pas ? Car depuis la france, le courrier va prendre plus de temps à arriver aussi en belgique (I think..)
bill
Admin

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 18:51

La FMB annonce aujourd'hui, l'épreuve de Chpt de Belgique de Bilstain le 11 mars. Le jour des 3H de St Hubert ...
Il risque d'y avoir que des crosseux a St hubert ! Neutral

VIP
VIP

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 20:10

les inscriptions sont parties hier et le virement demain normalement cela devrait etre bon pour les places logo End59
par contre pour les n° de course pas de choix possible domage pour le n°59
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 20:53

loulou a écrit:
Oui je vais faire ca Wink
Le bulletin part demain, j'espère qu'on aura notre place.. C'est le virement qui fait office "de reservation" ou pas ? Car depuis la france, le courrier va prendre plus de temps à arriver aussi en belgique (I think..)

Vive l'Europe !!

T'inquiètes.........juste une semaine ou deux logo End59
coco

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Dim 8 Jan 2012 - 23:10

bon bas apparement direction Bilstain dégouter mon inscription ete prete !!!!!!
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 8:10

bill a écrit:
La FMB annonce aujourd'hui, l'épreuve de Chpt de Belgique de Bilstain le 11 mars. Le jour des 3H de St Hubert ...
Il risque d'y avoir que des crosseux a St hubert ! Neutral

bon alors c'est pas gagné pour mon coéquipier car je sais qu'il roule en gentleman sur le championnat enduro fmb avec son gamin qui lui roule en 50cc. Je suppose qu'il va privilégier l'enduro officiel plutôt que le X-country Rolling Eyes

qué foutoir

vais regarder si y'a pas une manche du championnat inter-villes de pétanque dans mon coin ce jour là ...
tu t'inscrit le jour même, tu trouve des coéquipiers sur place, pas besoin d'assurance, ils annulent jamais et tu connais les résultats directement lol!

Pilou
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5234

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 9:06

C'est vraiment lamentable ...

Pour une fois que j'allais rouler ... Rolling Eyes
http://www.gigapc.be
jonathan

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 9:14

Comme dit ailleurs,

Moi je roule à Saint-Hubert, j'ai payé hier et le courrier part aujourd'hui, on sera normalement 4 de mon club, et on dormira probablement la veille, ce sera du top w-e !
david
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 12:17

Y sont cons ou quoi !! je paye hier et auj on apprend qu'ils ont programmés une manche du championnat alors que la pub pour st Hubert court depuis deux semaines .. je voulais faire le champ. complet et vlà que même pas encore commencer ils foirent déja . SONT vraiment CONS !!!!

Ca m'énerve mais je change rien ,tampis pour Bilstain..

Il y a vraiment une guerre entre organisateurs , pire qu'une campagne présidentielle. TOUT est premis !!!!
frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 13:02

david a écrit:
Y sont cons ou quoi !! je paye hier et auj on apprend qu'ils ont programmés une manche du championnat alors que la pub pour st Hubert court depuis deux semaines .. je voulais faire le champ. complet et vlà que même pas encore commencer ils foirent déja . SONT vraiment CONS !!!!

Il y a vraiment une guerre entre organisateurs , pire qu'une campagne présidentielle. TOUT est premis !!!!

Tu as tout à fait raison , je sais que c'est peut être un coup d'épée dans l'eau pour certain mais pourquoi vous ne faites pas connaître votre ( gros ) mécontentement ???? Y' a que comme ça qu'on arrive ( petit à petit) à faire bouger les choses...
et comme tu le dis, ils auraient pu le dire avant !!!!!!
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 13:43

frikadel a écrit:
david a écrit:

Tu as tout à fait raison , je sais que c'est peut être un coup d'épée dans l'eau pour certain mais pourquoi vous ne faites pas connaître votre ( gros ) mécontentement ???? Y' a que comme ça qu'on arrive ( petit à petit) à faire bouger les choses...
et comme tu le dis, ils auraient pu le dire avant !!!!!!

Aaaah mon bon Frika Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est comme ça depuis des ( dizaines ) d'années

Pourquoi crois-tu qu'on devient allergique à la fmb ?? bon ceci dis je dis ça c'est parce que je vois depuis que je roule en France qu'il y a moyen de faire simple donc c'est surtout ça qui m'énerve. Mais supposons que je ne connaisse pas la ffm et bien je ferai peut-être le mouton aussi comme les autres (du moins ceux qui acceptent ça ;-))

si c'est une guerre entre organisateurs y'en a qui méritent d'entrer en politique lol! et c'est pas dans le sens favorable que je dis ça Rolling Eyes
frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 14:00

Mon bon merci merci c est toi qui est trop bon Wink

Je suis d accord mais c est comme dans un couple a force de ne pas dire que les chaussettes de Mr énervent ben on prend sur soit et madame explose un jour lol!

Sans rire, rester dans sa coquille ça gonfle à force et je comprends David. Un petit courrier voir une dizaine peuvent "aider" à faire bouger les choses, je doute que les gars de la fmb trainent par ici Wink

Ben justement ton courrier doit commencer par ça " Ca fait une dizaine d 'année que vous prenez les .........Ca fait 10 ans que je me retiens de vous écrire..........Ca fait 10 ans que je me dis mais pourquoi etes vous si ........." tu vois y'a plein de possibilités !!! J'ai pleins de modèles version EDF, FREE, France telecom mais je doute que tu en ai besoin Wink

Vaut il mieux faire le mouton et subir OU tenter, essayer de faire bouger les choses pour ça bouge et au moins faire connaitre son mécontentement............je prends un autre exemple j'ai été opéré dans une clinique, la plupart des patients ne sont pas toujours content de leur médecin, chir, infirmière ( lol ) et bien la plupart ne rendent pas la fiche de fin d'hospitalisation ou ils peuvent déposer un avis sur le centre....pourtant y'a beaucoup de mécontents, ils n osent pas le faire ( par principe on ne critique pas la médecine ) et d autre part se disent ça sert à rien. Faux , en ne le faisant pas le centre se dit et je l ai vérifié (par des amis qui y bossent)
"on a 2 avis négatifs 6 dans la moyenne et 2 biens" grosso modo " vous avez vu chef tout va bien" et ça ne réfléte PAS la vérité, alors doit on rester muet....

franck
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 18:11

En attendant payements faits et inscriptions envoyées, tout est OK pour Bill/Anthony, Pierrot/Franck d' logo End59
M'en fou des enduros FMB, les chronos sont pas fiable et Bilstaing c'est tout étriqué comme enduro, il y a que les spéciales qui sont bien...
Et puis c'est trop loin, NA tongue
bill
Admin

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 18:17

Et surtout qu'une moto pour 2 dans un enduro FMB , c'est pas pratique ! Laughing

VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 18:20

bill a écrit:
Et surtout qu'une moto pour 2 dans un enduro FMB , c'est pas pratique ! Laughing

loulou

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 20:03

franck a écrit:
En attendant payements faits et inscriptions envoyées, tout est OK pour Bill/Anthony, Pierrot/Franck d' logo End59
M'en fou des enduros FMB, les chronos sont pas fiable et Bilstaing c'est tout étriqué comme enduro, il y a que les spéciales qui sont bien...
Et puis c'est trop loin, NA tongue

Les équipes ont évolués les gars ? Laughing Bill à troqué son coéquipier

Objectif N°1 : Finir devant Bill et son coéquipier
Objectif N°2 : Faire mieux qu'Etienne et son coéquipier
Objectif N°3 : Faire mieux que Franck (TRICHEUUUUUR), pour me vanger de la mer%$ que je me suis pris de toi dans la SP1 au cocoduro l'aprem..
Objectif N°4 : Ne rien me pêter sinon ma mère me fou à la porte ( ) et pas casser la moto sinon mon père me fera rouler sur une 600 DR Neutral

logo End59

bill
Admin

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 20:38

L'objectif 1 sera pas difficile a atteindre Wink

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 20:51

Oui mais je sais pas qui est ton coéquipier.. Et puis peut-être que tu seras en pleine forme le 11
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   Lun 9 Jan 2012 - 21:00

Conseil n°1 pour passer un bon moment, n'avoir en tête que l'objectif n°5 : celui de passer un bon moment.....

L'important c'est le n°4
2 et 3, te fais pas trop d'illusions....c'est un sport d'expérience avant tout....

Laughing

Au fait, ça commence fort 2012 avec la FMB..... Suspect Suspect

Dernière édition par jul le Lun 9 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant