L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Partagez | 

Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 3655

MessageSujet: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 15:07

Salut,

Hier par hasard j'ai zieuté de plus près mes disques de frein sur la KTM, ils me semblent drôlement fin. Aprés mesure, il ne me reste plus que 2 mm d'épaisseur tant à l'avant qu'a l'arrière pale Et en effet au toucher, on sent significativement que c'est plus fin aux endroits de contact, que sur les rebords.

A votre avis, ca crain ou il n'y a pas plus de risque que ca dans l'immédiat ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de situation, ca me paraît un peu prématuré quand même pour une moto qui n'a normalement que 3500 km..

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man

Masculin Nombre de messages : 3015

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 15:30

@loulou a écrit:
Salut,

Hier par hasard j'ai zieuté de plus près mes disques de frein sur la KTM, ils me semblent drôlement fin. Aprés mesure, il ne me reste plus que 2 mm d'épaisseur tant à l'avant qu'a l'arrière pale Et en effet au toucher, on sent significativement que c'est plus fin aux endroits de contact, que sur les rebords.

A votre avis, ca crain ou il n'y a pas plus de risque que ca dans l'immédiat ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de situation, ca me paraît un peu prématuré quand même pour une moto qui n'a normalement que 3500 km..

2mm ok mais d'origine, c'est combien ?

Un site qui à l'air sympa pour les disques en fonction de change Pounds/euro:

http://www.racediscs.com/
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 15:38

@loulou a écrit:
Salut,

P'tet que l'ancien proprio utilisait des plaquettes trop dure... Rolling Eyes

En pratique tant que t'as pas de voilage ou de signe de fêlure ça peut encore le faire Wink

En théorie, disque neuf => 3,5 mm avec une limite d'usure à 3 mm normalement . J'en ai des vieux que j'ai remplacer user à 2,60 mm qui sont fêler et ils sont vraiment pas beau ...
Me demande à quoi ressemble les tiens user à 2,00 mm...

loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 16:05

D'aprés le manuel KTM, il ne faudrai pas dépasser 2.50 mm devant et 3.50 mm dérriére Rolling Eyes J'en suis loin, surtout dérriére !!

Ils ne sont pas fêlés ni voilés, a vrai dire je trouve que le freinage est très performant même (j'en ai fait des stoppies hier) mais bon j'ai peur qu'un jour il ne casse net sans raison et que je passe par devant ou autre. J'imagine pas le gadin que ca pourrait faire pale

Xtof, ce site est fiable ? Car là deux disques av/ar j'en aurai pour 75€ fdpi. C'est pas mal quan tu vois qu'un disque avant c'est déjà 160€ Rolling Eyes
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 17:07

Salut Loulou,

Bien usés quand même..... Ta moto a peut-être un peu plus roulé que ce qu'il t'as dit Rolling Eyes Mais bon, c'est pas dramatique si elle est en bon état général c'est ça le principal.

Sur ma superbe CRE ( Laughing ) je suis aussi sous la limite d'usure à l'arrière (2,6 mm pour 3,5 mm), et je vais finir la saison comme cela.
Nous n'appliquons pas des efforts de dingues sur nos freins en règle générale, et surtout pas sur le gars comme maintenant.

Tu ne dois pas risquer grand chose à mon avis.

Cela dit il faudra inscrire ça sur les investissements à venir, parce que quand les 2 plaquettes se touchent, c'est que c'est fini Laughing
etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 17:21

@loulou a écrit:
D'aprés le manuel KTM, il ne faudrai pas dépasser 2.50 mm devant et 3.50 mm dérriére Rolling Eyes J'en suis loin, surtout dérriére !!

Ils ne sont pas fêlés ni voilés, a vrai dire je trouve que le freinage est très performant même (j'en ai fait des stoppies hier) mais bon j'ai peur qu'un jour il ne casse net sans raison et que je passe par devant ou autre. J'imagine pas le gadin que ca pourrait faire pale

Xtof, ce site est fiable ? Car là deux disques av/ar j'en aurai pour 75€ fdpi. C'est pas mal quan tu vois qu'un disque avant c'est déjà 160€ Rolling Eyes

C'est dans le catalogue avec une couverture dorée à l'or fin ?

faut pas prendre celui-là mais l'autre avec la couverture en carton lol!

nan sérieux mais 160 roro chez KT pour un disque avant ?? Question

me rappelle plus mais je crois que chez Gas² c'est dans les 80 € l'avant
loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 18:18

J'ai regardé sur internet rapidement et j'avais vu 160 pour un braking ou un truc du genre.

D'origine c'est ca :

77309060000 DISQUE DE FREIN AVANT 260 - 94,30 €
77310060000 DISQUE FREIN ARR 220 - 81,63 €

Soit 175€ les deux. Pas donné quand même..

Bon jul si tu dis que ca va aller, ca ira !! Mais j'suis dégouté car là ca fait bcp de "mauvaises" découvertes.. Déjà que les jantes sont hyper abimées, le cadre marqué en dessous.. J'ai limite envie de la revendre et d'en racheter une autre mais dans un meilleur état (moins kilométrée, sans frais et pas usée !) mais ca me semble un peu radical pour des trucs finalement esthétique en grande partie (elle roule très bien, mécaniquement c'est clean).

T'en penses quoi jul ?
piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 18:40

hé ben mon loulou ,t'as pas de chance avec cette becane !!!2mm c clair ca doit etre fin !!!peut etre que le gars d'avant rouler avec des plaquette en feraille Wink!en tous cas ca va commencé a chiffré !! les jante noir de toute facon c'est de la me*de !et si le gars d'avant n'avait aucun soin ,j'imagine l'etat de la jantes!!!! le noir c'est bien quand c'est neuf mais bon ca veilli vraiment mal et surtout lors du changement de pneu vo mieux pas faire ca comme un porc!sinon comme tu dis si le moteur tourne bien c'est deja ca ,pour le reste c'est de l'estetismùe (enfin pas les disque)Wink mais bon maintenant je pense que tu arrive au bout de tes surprise!esperons! changer maintenant c'est peut etre pas mieux!t'auré du changer avant de faire les frais !allez garde la je sait que tu l'aime la louloubike's!la becane c'est comme les femme ca coute cher,ca geule (surtout un 2 temps)Wink,ca demande de l'entretien ,mais la ou ca nous fait le plus de bien c'est quand on monte dessus !

loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 19:11

T'as raison piero, j'aurais dû le faire avant car là j'ai mis un carter, un kit chaine, plus diverses babioles qui vont bien dessus.. !

Mais bon je l'adore sérieux, j'prend un pied fou dessus. Je pensais pas apprécier autant.. Donc si je le faisai, ce serait pour en reprendre une identique. Mais quand je vois des 2010 voir 2011 à 5000€, c'est mort pour moi d'essayer de la vendre 4700.. Donc j'vais la garder et l'user a mort, je la changerai dans quelques années pour une new ktm Laughing

Mais y'a pas moyen de refaire anodiser des jantes ?? Car ca me fait mal au ventre quand je les nettoies de les voir dans un pareil état
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 19:43

J'ai regardé de plus près mes disques si ça peut te rassurer :
Avant : neuf 3 mm, limite 2,5, je suis à 2,3
Arrière : neuf 4 mm, limite 3,5, je suis à 2,7 (2,6, ça dépend où je mesure Laughing)

Bref, à part risquer de le tordre plus facilement, ya pas de stress.

Pour le reste, tu sais quand tu achètes une moto d'occasion elle est.... d'occasion. Il y a toujours des surprises.

Comme tu es jeune et étudiant, par définition, t'as pas de tune.... donc il faut faire avec (sans) et patienter.
Quand tu auras un boulot, tu t'offriras une machine neuve, et comme tu aimes bien qu'elle soit nickel, tu y mettra le budget pour.

En attendant, focalise toi sur ce qui est important (le moteur et les suspensions) pour le reste, use jusqu'au bout du bout, te tracasse pas pour l'esthétique (les jantes rayées.... c'est inévitable... les miennes, sil elle étaient pas grises, ben vu aujourd'hui elles le seraient vu les marques dues au nombre de pneus et de bibs qu'elles ont mangé Laughing)

Utilise ton budget pour l'essentiel, et économise pour t'offrir des sorties en randonnées ou des enduros !

logo End59
JPL

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 20:45

Salut Loulou,
Les disques de frein à 50€, c’est par ici : http://www.greenlandmx.com/disques-de-frein-lp-1-52-familia-162/

C’est du NG (monte d’origine chez GAS)
Dans le temps, je tenais le même discourt que Jul. (je n’étais pas à 2 ou 3/10ème prés).
Je me suis rendu compte qu’avec nos étriers flottant, plus ton disque est usé, plus l’étrier « flotte » et plus vite tu uses tes plaquettes.
Donc pour moi, rouler avec un disque usé engendre une fausse économie, ce que tu ne payes pas en disque, tu le payes en plaquettes.

A+.
MmeLouLou

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Ven 23 Sep 2011 - 21:09

@jul a écrit:
J'ai regardé de plus près mes disques si ça peut te rassurer :
Avant : neuf 3 mm, limite 2,5, je suis à 2,3
Arrière : neuf 4 mm, limite 3,5, je suis à 2,7 (2,6, ça dépend où je mesure Laughing)

Bref, à part risquer de le tordre plus facilement, ya pas de stress.

Pour le reste, tu sais quand tu achètes une moto d'occasion elle est.... d'occasion. Il y a toujours des surprises.

Comme tu es jeune et étudiant, par définition, t'as pas de tune.... donc il faut faire avec (sans) et patienter.
Quand tu auras un boulot, tu t'offriras une machine neuve, et comme tu aimes bien qu'elle soit nickel, tu y mettra le budget pour.

En attendant, focalise toi sur ce qui est important (le moteur et les suspensions) pour le reste, use jusqu'au bout du bout, te tracasse pas pour l'esthétique (les jantes rayées.... c'est inévitable... les miennes, sil elle étaient pas grises, ben vu aujourd'hui elles le seraient vu les marques dues au nombre de pneus et de bibs qu'elles ont mangé Laughing)

Utilise ton budget pour l'essentiel, et économise pour t'offrir des sorties en randonnées ou des enduros !

logo End59

Ok merci, a vrai dire j'ai même pas pris le temps de contrôler au pied à coulisse, je l'ai fait grossiérement avec un réglé donc quand je dis 2 mm, c'est peut-être un peu plus ou un peu moins. Je controlerai précisément demain..

Aprés c'est clair que c'était une occasion, mais j'ai eu meilleur état ces dernier temps (fiabilité Yam aussi peut-être) donc ca me dérange quelle soit pas nickel, mais aprés tout, quand je roule, je ne voit pas le reste !! Rolling Eyes Donc ca ira. Pour les disques, je vais essayer de changer ca dès que j'aurai quelques sous, car là c'est même pas envisageable.. Ou alors j'arrête les cours et j'vais bosser Laughing Mais j'en ai pas franchement envie. Je vais suivre tes conseils et rouler le plus possible, c'est bien l l'essentiel

@JPL a écrit:
Salut Loulou,
Les disques de frein à 50€, c’est par ici : http://www.greenlandmx.com/disques-de-frein-lp-1-52-familia-162/

C’est du NG (monte d’origine chez GAS)
Dans le temps, je tenais le même discourt que Jul. (je n’étais pas à 2 ou 3/10ème prés).
Je me suis rendu compte qu’avec nos étriers flottant, plus ton disque est usé, plus l’étrier « flotte » et plus vite tu uses tes plaquettes.
Donc pour moi, rouler avec un disque usé engendre une fausse économie, ce que tu ne payes pas en disque, tu le payes en plaquettes.

A+.
Merci pour le site ! J'ai cru un instant que le modél KTM était celui d'origine, mais aprés vérification, non. Je vais voir ce qui est au meilleur rapport/qualité/prix.

Mais t'as raison sur l'usure, mais dans mon cas, les plaquettes sont a plus de 50% d'usure donc limite, je ferai une opération freinage dans quelques temps, pour remettre tout en état.

EDIT : bon je vous épargnerez les explications, vous avez devenés où je suis Laughing
Xtof
Orval Man

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Sam 24 Sep 2011 - 11:00

Et bien moi, je ne vous dirai pas jusqu'où j'ai déjà été avec un disque. Mais vous savez déjà tous que c'était loin. Very Happy

@loulou a écrit:

Pas encore essayé mais si qq'un veut essayer, qu'il le dise, je suis partant et on pourrait voir sur le forum si d'autres ne seraient pas intéressés afin de faire une commande groupée pour limiter les frais de livraison, voire négocier avec le vendeur.
En tous cas, le vendeur est renseigné comme TOP RATED SELLER sur Ebay avec 100% de feedback positif.
http://myworld.ebay.co.uk/racediscs/?_trksid=p4340.l2559
A ce prix là, je pense que ça vaut la peine d'essayer. Des amateurs ?

[quote="etienne nagy
C'est dans le catalogue avec une couverture dorée à l'or fin ?

faut pas prendre celui-là mais l'autre avec la couverture en carton lol!

nan sérieux mais 160 roro chez KT pour un disque avant ?? Question

me rappelle plus mais je crois que chez Gas² c'est dans les 80 € l'avant [/quote]

Attention, faut pas se tromper. Chez Gas² tu peux tomber sur cela :
http://www.motocrosscenter.com/ecommerce/product_info.php?cPath=667_671_1611&products_id=9350 soit 200 € le dsique avant affraid

ou cela :
http://www.motocrosscenter.com/ecommerce/product_info.php?cPath=667_671_1611&products_id=3683 soit 26 € le disque arrière.

Il y en a pour tous le monde. Pour les indépendants : comme pour les salariés (et étudiant bien entendu Loulou) Neutral
MmeLouLou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Sam 24 Sep 2011 - 12:45

Bien vu tof, en angleterre les tarifs sont vraiment très intéressants Shocked J'avais pas pensé a regarder sur ebay.uk, j'ai appronfondi et on peut toucher une paire de jantes neuves complétes (sans disques et pneus aussi) pour 550€ livrées !

Sinon pour mon affaire; je suis tombé sur ca : http://www.ebay.co.uk/itm/KTM-Wavy-Brake-Discs-Rotors-125-250-450-525-Husaberg-/270707139483?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f0767239b

J'ai bien envie d'essayer ces modéls, ils se rapprochent plus de la forme de ceux d'origine, et l'arrière semble "racing" A voir..
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Sam 24 Sep 2011 - 13:53

Si je peux me permettre, il faut aussi bien avoir en tête que les disques adaptables (qu'ils soient pas chers ou "racing" hors de prix) changent le feeling du freinage. Et potentiellement le type de plaquette à utiliser avec (l'équilibre entre les matériaux du disque et des plaquettes est important).

Pour les motos modernes, les éléments d'origine sont souvent un bon compromis Feeling / Performance / Durabilité.

Un essai dans MV il y a 1 ou 2 ans concluait même sur le peu d’intérêt des disques Braking et autres matos "estampillés Usine" Chers et finalement pas plus performants que l'origine pour un pilote "normal".

En terme de performance, cela va dépendre du niveau et du ressenti de chacun.

Moi je sais qu'avec les disques origines Honda, il n'y a pas de meilleures plaquettes que les Nissin d'origine. Celles adaptables qui s'en approchent en performance s'usent 2 fois plus vite.....
C'est aussi pour ça que j'emmène mes disques au bout du bout, parce que comme je reprendrais de la pièce d'origine, la facture va être salée..... affraid

(d'ailleurs dans ce schéma 100% pièces d'origine, je n'use pas plus de plaquette que d'habitude avec les disques usés)

En résumé méfiance quand même : si c'est pour économiser 30 € par disque mais avoir un moins bon freinage et user plus de plaquettes.... faut y penser aussi.....

Et puis Loulou qui a mesuré ses disques au décamètre va pas tarder à nous dire qu'ils sont encore dans la tolérance Laughing Laughing
Xtof
Orval Man

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Sam 24 Sep 2011 - 14:13

@MmeLouLou a écrit:
Bien vu tof, en angleterre les tarifs sont vraiment très intéressants Shocked J'avais pas pensé a regarder sur ebay.uk, j'ai appronfondi et on peut toucher une paire de jantes neuves complétes (sans disques et pneus aussi) pour 550€ livrées !

Pour Gas², j'avais trouvé en Espagne la paire de jante noire avec disque avant, disque arrière, couronne alu 48D, roulements de roue + cache poussière à 395€ livrés. Qui dit mieux !
C'est pas du Excell et Talon, c'est juste de DID et AJP mais bon c'est comme ce qui est monté sur les origines Gas², c'est donc du tout bon. Very Happy
http://www.saharamotor.es/prod-2488
loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Lun 26 Sep 2011 - 18:10

@jul a écrit:
Et puis Loulou qui a mesuré ses disques au décamètre va pas tarder à nous dire qu'ils sont encore dans la tolérance Laughing Laughing
En effet Jul (tu me connais bien Laughing ), j'ai contrôlé avec l'antiquité de pied à coulisse que mon pére garde préciseusement et apparament j'aurais 2.5 mm devant et 3.8 à l'arriére. Mais bon j'attends de me trouver un autre outil plus récent car j'ai un gros doute.. Mais si c'est bon, je suis pas si critique que ça donc je peux rouler sans crainte.

Je prends note de tes remarque Jul, je ne savais pas pour tout ça Rolling Eyes Pour moi : un disque, c'est un disque, une plaquette, une plaquette ! J'ai tjrs monté de l'adaptable en plaquette de frein et je n'ai jamais été déçu (je prends ca : http://www.mxdiscount.com/boutique/equipement-moto/freinage ). Mais là je me demande si la qualité des plaquettes n'est pas responssable de l'état de mes disques. Comment savoir si c'est dur ou tendre ?

@Xtof a écrit:
@MmeLouLou a écrit:

Pour Gas², j'avais trouvé en Espagne la paire de jante noire avec disque avant, disque arrière, couronne alu 48D, roulements de roue + cache poussière à 395€ livrés. Qui dit mieux !
C'est pas du Excell et Talon, c'est juste de DID et AJP mais bon c'est comme ce qui est monté sur les origines Gas², c'est donc du tout bon. Very Happy
http://www.saharamotor.es/prod-2488

OUFTiiii !!!!

A ce prix, sachant que j'en ai plus ou moins pour 100€ de disque de frein, ca fait les jantes a 300€ Je peux encore revendre mes actuelles en occasion aprés, donc un très bon plan. Comment on peut savoir si un moyeu GAS² et identique a un KTM ? On prend les dimensions des roulements ? J'ai jamais compris d'où venait les différences Rolling Eyes
JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Mar 27 Sep 2011 - 8:34

Adapter des roues d'une autre marque c'est jouable si tu as le même diamètre d'axe de roue. Si ce n'est pas le cas ça devient vite complexe niveau modifications à apporter.

Ensuite il te faudra surement te faire des entretoises pour que tout tombe bien en face...
loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Mar 15 Nov 2011 - 18:46

Voilà j'ai enfin reçu mes disques et mes plaquettes de frein pour la KTM

C'est du beau matériel, la qualité semble être au rendez-vous et ca en impose grâve je trouve Cool Laughing
Je n'hésiterez pas a vous faire part de mon ressenti. J'en ai eu pour une centaine d'euros avec plaquettes en angleterre, ca vaut quand même le coût.. Pense y Jul, sait-on jamais lorsque tu y passera Wink

PS : Bill, j'essaye d'appliquer tes méthodes pour appliquer le logo dans mes photos et poster en groupe mes photos
jul
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Mar 15 Nov 2011 - 22:00

Moi c'est fait, MAGINOT MOTO qui me fourni en pièces m'a fait un bon prix.

N'étant pas du tout fan de l'adaptable pour les pièces technique, ça ne me perturbe pas mais punaise, 100 € pour 2 disques et plaquettes, c'est beau, t'as clairement bien fait !

C'est même pas le prix catalogue d'1 disque Honda Shocked
MmeLouLou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Mer 16 Nov 2011 - 20:37

Oui et c'est a peu près le prix d'un disque avant d'origine chez Kt' aussi..
J'ai monté le matos cet aprem, tout tombe bien, pas de soucis. En revanche petit point négatif : sur un disque d'origine KTM, on retrouve le capteur du compteur. Sur celui-ci, y'en a pas et pas de trou pré-percé pour l'acceuillir. Résultat, j'aurai plus de compteur kilométrique ni de vitesse.
Pensez-vous qu'on peut percer un disque pour y mettre ce capteur ?

Sinon le cocoduro m'a couté un joli coup sur mon pot quand même, une fois nettoyé ca saute aux yeux.. Puis j'ai perdu un ressort de pot Shocked J'y crois pas surtout quand on voit a quel point c'est dur de fixer un ressort au montage du pot ! Rolling Eyes

[C'est loulou hein Rolling Eyes Wink ]
Pilou
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5227

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Jeu 17 Nov 2011 - 9:15

@MmeLouLou a écrit:

Oui, je l'ai fait. Wink
http://www.gigapc.be
loulou

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Jeu 17 Nov 2011 - 13:54

@Pilou a écrit:
@MmeLouLou a écrit:

Oui, je l'ai fait. Wink

Merci Pilou
Tu as percé avec une perçeuse simple ou avec une perçeuse à colonne Pilou ? Méche spécifique ou classique (ca me parrâit rudement costaud comme alliage Shocked ) ?
Pilou
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5227

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Jeu 17 Nov 2011 - 14:53

La mèche, je ne me souviens plus ... (c'était chez mon mécano en fait), mais oui, c'était sur une colonne.
http://www.gigapc.be
JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   Jeu 17 Nov 2011 - 15:35

Citation :
La mèche, je ne me souviens plus ... (c'était chez mon mécano en fait), mais oui, c'était sur une colonne.

Ah mon avis, vu l'épaisseur du disque tu peux le faire à la perceuse classique (un petit coup de pointeau avant et c'est bon)... même si tu pars un peu de travers sur 5 mm d'épaisseur c'est rien... Ou alors tu fais comme moi, tu roules sans compteur (de toute façon j'arrive pas à le lire quand je roule Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125   

Avis - disques de frein, piston et cylindre KTM 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant